Thursday, March 4, 2010

Cuisine et La Pâtisserie


Bonjour tout le monde! Cette semaine notre group a choisi d’écrire sur cuisiniers française. L’autre Brittany et moi a choisi d’écrire sur Julia Child. Je veux regarder l’école qu’elle est allée a, Le Cordon Bleu de Paris. Le Cordon Bleu a été fondée à Paris en 1895 par Marthe Distel. En 1950 Julia Child est allée à Le Cordon Bleu. Son prof à l’école a été Chef Max Bugnard, Julia a pris des cours de cuisine privé avec lui. Quand Julia a été une étudiante de Max, il a été retiré de la vie restaurant. Après elle est diplômée du Cordon Bleu Max Bugnard a contribué a L’école des 3 Gourmandes.
Mais, la partie la plus intéressante de mon blog pour cette semaine concerne le livre que Julia coécrite ; maitriser l’art de la cuisine Française. J’ai acheté ce livre pour ma mère pour le saint-valentin parce que récemment nous avons commence cuisiner plus. Sur saint-valentin j’ai cuit le fameux Bœuf Bourguignon et ma famille a adore ! Depuis lors, chaque semaine ma mère et moi choisissons une recette faire, comme le film Julie et Julia mais nous ne faisons pas les choses que nous n’aimons pas et sans blog aussi. Aujourd’hui nous avons fait Le Marquis (chocolate spongecake). C’est plus facile faire relativement aux autres recettes dans le livre, mais il y a beaucoup d’étapes. C’est le gâteux que nous avons fait dans l’image, il a été très savoureux et j’espère que tout le monde veut faire ce gâteux et des autres recettes de Julia Child. Au revoir et bon apatite !

No comments:

Post a Comment