Wednesday, March 31, 2010

Le Cirque





Cette semaine j’ai fait mon blog sur un restaurant Française dans les Etats Unis. Le restaurant que j’ai choisi est Le Cirque à New York. J’ai choisi cette restaurant parce-que je suis allée ici avec ma mère avant que nous avons allées à un spectacle de Broadway quand j'étais petite.

Le cirque s'est déplacé d'une des plus vieilles bornes de la ville à un de c'est plus nouvelle bornes. Le restaurant est des 16.000 pieds carrés. Le propriétaire de Le Cirque est Sirio Maccioni. Il dit que Le Cirque du toujours a été un lieu où les mondes de nourriture, la mode, l'art, et la culture converge.

Le Cirque est décore pour faire vous vous sentez comme vous êtes au cirque. Le Cirque est très gourmand et les cours sont très petits juste comme en France. Si vous préférez essayer les types différents de nourriture au lieu d'un plat principal, vous pouvez essayer le menu du chef de cuisine goûtant. Vous pouvez choisir aussi un trois repas de cours qui a un apéritif, un dîner, et un dessert. Le Corque est très amusant pour visiter !

http://www.lecirque.com/index2.htm


1 comment:

  1. Quand je vais au New York j’espère aller au Le Cirque. J’aime les nourritures différentes.

    ReplyDelete