Thursday, March 11, 2010

Le Déjeuner

Cette semaine j’ai fait mon blog sur le repas le déjeuner. Je comparerai le déjeuner en France pour déjeuner en Amérique. Le déjeuner en France est très longtemps en comparaison des Etats-Unis. En France les gens prennent le temps pour apprécier leur nourriture pendant qu'Américains mangent très vite. Le déjeuner en France aussi peut prendre quelques heures alors qu’en Amérique il peut prendre quelques minutes.

Les repas typique de déjeuner sont les salades, la soupe, les omelettes, les sandwiches, et le poisson. Mais quelques-uns restaurants a trois ou deux repas de cours. Pour un trois repas de cours, il y a une entrée, un plat, et une dessert et quelquefois une boisson aussi. Pour un deux repas il y a une entrée et un plat ou un plat ou une dessert. Aussi en France, beaucoup de personnes ont le vin avec le déjeuner alors qu’Amérique où les plupart des personnes boivent le vin seulement avec le dîner.

Quand je suis été en France, mon repas favori pour le déjeuner était le croque monsieur. C’est très bon! Je le mange aussi à un restaurant près de ma maison appelé La Petit Cuisine!

http://cr.middlebury.edu/public/french/lexique/cuisine/cuis_dej.html
http://www.francetravelplanner.com/go/paris/rests/lunch.html




3 comments:

  1. Américains sont impatient, nous voudrons notre nourriture être très vite

    ReplyDelete
  2. Je voudrais prendre mes temps avec le déjeuner, mais je n’ai pas le temps – avec l’école, travail et un peu d’argent il est impossible prendre mes temps.

    ReplyDelete
  3. Yum! Quand je suis allee en France, toujours pour le dejeuner j'ai pris du saucisson sec sur une baguette.

    ReplyDelete