Wednesday, March 3, 2010

Julia Child

Cette semaine j’ai fait mon blog sur la chef de cuisine français Julia Child. Elle est née sur le 15 août 1912. Julia est de Californie. Elle était une très grande femme. Elle s'est déplacée à Washington, D. C a travaillée à l’OSS (Office of Strategic Services) une nouvelle agence d'intelligence de gouvernement. Elle a été envoyée à Chine où elle a rencontré Paul Child. Ils sont mariés quand ils sont retournés à l'Amérique. Paul a été transféré aux Informations Entretiennent à l'Ambassade Américaine à Paris. Ils sont allés en France.

Quand Julia Child était en France, elle a appris à aimer la cuisine française. Elle a assistée le mondialement célèbre l’école de cuisine française Le Cordon Bleu. Elle a entraîné pour six mois avec le maître chef Max Bugnard. Julia Child, Simone Beck, et Louisette Bertholle ont commencées L’école de Trois Gourmandes et aussi créés le livre Maîtriser l'art de Cuisine Française (Mastering the Art of French Cooking). Elle a eu aussi un programme de télévision Julia Child et entreprise (1978), Julia Child et plus entreprise (1980), et le dîner à Julia’s (1983).

Informations Entretiennent- information services
Mondialement Célèbre- world famous
Entraîner- to train Maître- master Entreprise-company

http://www.biography.com/articles/Julia-Child-9246767

4 comments:

  1. J’aime Julia Child. Elle a été très femme drôle et amiable. J’aime regarder lui programme sur le télé, mais je ne fait pas mieux cuisine. C’est la vie!

    ReplyDelete
  2. J'aime Julia Child aussi. Je pense elle est remarquable!

    ReplyDelete
  3. J'AIME JULIA CHILD!!! Avez-vous vu le film Julie et Julia? Ce que je préfère sur Julia Childs c'est qu'elle fait des erreurs et elle a travaillé à travers eux

    ReplyDelete
  4. Je n'ai pas vu le film Julie et Julia, mais aprés ton présentation, je pense que je voudrais le voir.

    ReplyDelete