Tuesday, February 16, 2010

Bienvenue!


Bonjour mes amies! Voila la blog de Nourriture! Je m’appelle Brittany Corneby. Le photo est ma mère et moi à L’hôtel de Crillon à Paris pour le dîner. Ce semaine nous parlerons de pourquoi nous voudrons écrire de la nourriture Française.

Ma première expérience avec la cuisine Française était quand j'étais une étudiante de college et école secondaire. Ma professeur de college elle m'a donné la bouche de Noël pour Noël. C’etait super et ma mère a l’acheté pour ma famille pour Noël aussi parce qu’il était trés bon. Aussi, dans ma ville, il y a une trés bon restaurant La Petit Cuisine que j’adore. Mon repas favori est le croque monsieur.

Quand j’avais dix-huit ans, je suis allée à France et Belgique avec ma mère pour dix jours. C'était une vacances excellentes et la nourriture était supérbe! J’ai aimée que les français mangent le grand repas pendant le jour et un petit repas pour le petit dejeuner et le dîner. Mon repas favori quand j’etais en France était à L’hôtel de Crillon à Paris. Tout la nourriture était supérbe mais je n'ai pas su que je mangeais!

J'espère apprendre beaucoup plus de la nourriture Française et enseigne tout le monde.


No comments:

Post a Comment