Thursday, February 18, 2010

L'Introduction

La Nourriture

Bonjour, Je m’appeler Zeno, J’ai 20 ans et je viens de Providence, Rhode Island. J’aime beaucoup manger et cuisiner avec ma famille et mes amis. La nourriture est tout aussi important que l’air en respirer. Peut-etre c’est parce-que je suis Americain, mes pour moi, les crepes, le pain et du café sont indicatif de la vie Française. J’ai choisi cette blog par-ce que la nourriture est aux centre de notre vies et les culture des humains, et j’esapaire que ce blog me trouve des expirences nouvelle. La meilleure façon d’expériences une culture étrange est par la nourriture. La cuisine est une langue international, et par partage un repas on decouvre quelque chose novelles. La cuisine Française et tres connu tout au tour du monde. C’est un mode artistique et essential si vous voulez etre un chef professional. Je veux bien cuisiner avec des recepes Française et decouvrir le gout de la France moi-meme. La Coeur de la culture Française est cache dans les plats du pays; on a jus le decovrir un gout par foix. Merci et bon appetite!

No comments:

Post a Comment