Thursday, February 11, 2010

Introduction

Bonjour ! Je m’appelle Caren. Bienvenue a le blog de Nourriture Francophone ! M’autorisez-vous donne un petit sommaire de moi-même. J’aime beaucoup la nourriture française. J’aime beaucoup la nourriture en générale. Un de mes passe-temps favori est cuisiné… et manger aussi. Mes copains et moi a décidé créer un blog pour se renseigner sur la cuisine Francophone et amuser avec ce sujet.

Je suis un quartier français de ma mère. J’ai pris les classes de français pour six ans. Pour l’école, j’avais les fêtes souvent et je cuisinais la nourriture française pour les fêtes. Ces repas étaient des gâteaux ou les fromages et j’envie d’élargir mes horizons.

Le février dernier, je suis allé au Belgique pour mon chœur de l’école. La nourriture de Belgique est similaire que France. Pour petit déjeuner, on mange le pain et le fromage avec café au lait, comme les français. Grâce à cette expérience, j’ai trouvé un intérêt pour la cuisine européen. J’espère essayer les choses nouvelles avec cuisine et découvrir comme la nourriture francophone est unique, etcétéra. Je suis ravi de partager mes connaissances et expériences avec vous.

No comments:

Post a Comment