Tuesday, February 16, 2010

Bonjour et Bienvenue!

Bonjour ! Mon nom est Brittany et j’ai 21 ans. J’étudie psychologie à l’université de Rhode Island et Je l’aime, mais J’ai une passion pour la nourriture. Je veux écrire sur la cuisine française parce-que J’aime France et J’aime beaucoup la nourriture. Quand J’étais jeune mes parents sont allés en vacances à l’Europe beaucoup, sans moi. Quand ils sont revenus ils m’ont parlé de toutes les nourritures différentes qu’ils ont mangées. J’ai été très jaloux et depuis lors J’ai un bon respect pour la nourriture du monde. Ma première expérience avec la nourriture française était quand J’avais 15 ans. Pour mon anniversaire mes parents m’ont pris à Chez Pascal en Providence. J’ai oublié quoi J’ai mangé pour le dîner, mais pour le dessert J’ai eu la meilleure chose, pas le gâteau d’anniversaire, pas la tarte mais, la crème brûlée ! En anglais crème brûlé est « burnt cream ». Crème brûlée a un crème anglaise (custard) fond et un fort caramel haut, c’est très délicieuse. Pour mon blog, chaque semaine Je veux écrire sur la nourriture de différentes régions françaises et mes expériences avec la cuisine française.

2 comments:

  1. J'adore crème brûlée! Mais je ne mange pas souvent! Bien travail!

    ReplyDelete
  2. Moi aussi, J’adore crème brûlée, mais Je ne mange pas lui jusqu’à j’ai eu dix-huit ans. Maintenant, je mange lui quand je peux!

    ReplyDelete