Thursday, April 29, 2010

Foie Gras


Bonjour mes amis, cette semaine nous parlerons d'intéresser des types de nourriture en France ! Je vous enseignerai de Foie Gras ! Foie Gras est Français pour le gros foie. C'est le foie d'un canard ou d'une oie qui a été spécialement engraissé. Foie gras est une délicatesse populaire et connue dans la cuisine française. Son parfum est comme décrit riche, de beurre, et délicat, contrairement à cela d'un canard régulier ou contrairement au foie d'oie. Foie gras est vendu l'ensemble, ou est préparé dans la mousse, parfait, ou pâté, et pourrait être aussi servi avec un autre article de nourriture, comme le steak. Je n'ai jamais essayé foie gras mais je fais si j'ai eu l'occasion, mais je ne pense pas que je l'aimerais !

Je sois heureux que les blogs soient finis mais je sois triste aussi parce que je me sens que j'ai appris beaucoup d'eux. C'était amusant pour apprendre des nourritures françaises différentes chaque semaine. Je veux commencer à cuisiner des nourritures françaises parce qu'ils sont délicieux. Je ne peux pas attendre d'aller en France encore et essaie plus nourriture Française.

http://www.enjoyfoiegras.com/
http://en.wikipedia.org/wiki/Foie_gras

1 comment:

  1. Je ne mange pas de foie gras parce qu'il est un petit canard!

    ReplyDelete