Wednesday, April 21, 2010

Les plats français que sont mes favorites


J’adore la nourriture francophone la plus. Mais, bien sur, j’ai mes favorites. Je mangerais heureusement la nourriture française tout jour si j’ai devais.
Une de mes favorites, c’est brie cuit. Ma tante fait le brie cuit pour des vacances chaque année. Il se compose de brie avec une couche de confiture et enveloppé dans une pâte de croissant. Il est cuit dans le four pendant une période courte jusqu'à ce que la croûte est marron clair et le fromage soit fondu un petit peu. C’est très délicieux sur les craquelins ou pain grillé.

Un autre favori de moi, c’est les crêpes. J’aime crêpes parce qu’ils sont versatile. Ils peuvent être un dessert ou un plat principal. Cela dépend de ce que vous décidez de mettre à leur. Si vous mettez des fruits ou chocolat, les choses avec sucre, il devient une plat pour déjeuner ou pour dessert. Mais, si vous voudrais un repas, vous pourriez mettre des viandes et fromage ou peut d’être les légumes. C’est incroyable, non ?
Je vais manger n’importe quoi je vois maintenant.

2 comments:

  1. J'aime le brie et les crepes aussi!!

    ReplyDelete
  2. Moi aussi! Le brie cuit est très bien au Crazy Burger (un restaurant dans le Narragansett). Il est server avec des fruits frais là-bas.

    ReplyDelete