Thursday, April 22, 2010

Mes Nourritures Françaises favorites!


Cette semaine nous parlerions de nos nourritures Françaises préférées. J’ai beaucoup de favorites mais un de mes favorites est le croque monsieur. J’ai mangée le croque monsieur quad j'étais aux châteaux Chambord en France. C’était très excellent. Un croque monsieur est similaire à un fromage grillé dans les Etats-Unis. Il consiste en du pain, le fromage, le jambon, et une sauce de béchamel. Pour commencer, on met la sauce sur le pain. Après, on met le fromage et jambon sur la sauce et mettre l'autre morceau de pain sur cela. Ensuit, mettre le sauce sur l’extérieur des pains et mettre le fromage sur ca. Finalement, mettre le croque monsieur dans le four. C'est délicieux !

Un autre un de ma nourriture Française préférée est crème brule. Crème brule est un dessert préféré sur France et Amérique. Une fête des mères nous avons obtenu ma maman une torche donc elle pourrait le faire pour nous. Crème brule a seulement quatre ingrédients. Ils sont la crème, les œufs, l'extrait de vanille, et le sucre. On met le sucre sur la crème et mettre la flamme sur ca qu'il tourne le marron. Voici c’est un autre de mes nourritures Françaises favorites !

5 comments:

  1. Mon petit frère a eu besoin de faire un Croque Monsieur pour sa classe de français. Ils étaient bien.

    ReplyDelete
  2. Je n'ont pas mange Creme Brule mais il semble delicieux!

    ReplyDelete
  3. Je pense que le Creme Brule est très bien.

    ReplyDelete
  4. Je veux manger Croque Monsieur maintenant! J'ai tres faim apres j'ai vu ce clip de video!

    ReplyDelete