Thursday, April 8, 2010

Le Pain


Le pain, le vin, et le fromage sont trois articles principaux qui nous rappellent de France. Cette semaine je parlerais des types différents de pain en France. Le pain est une partie importante de chaque repas en France. Il est servi à chaque repas et il y a beaucoup de types de pain en France.

Il y a un parisien, un croissant, un baguette, un demi baguette, une baguettine, un petit pain, et un petit pain bouchon. Chaque type de pain est pour quelque chose différent. Un croissant est peut être utilisé pour le petit déjeuner. Le baguette est utilisé pour un sandwich. Un parisien peut être utilisé pour un aperitif. Un petit pain peut être utilisé pour le dîner.

Le pain va très bien avec le vin et le fromage. Le fromage, de vin et le pain sont un hors-d'oeuvre normal en France et aussi dans les Etats-Unis. Quand j'étais en France mon repas préféré était le déjeuner parce que j'ai aimé obtenir une baguette française avec le jambon et le fromage.




http://www.cuisinedefrance.ie/products/cuisinedefrance_breads.asp
http://www.francethisway.com/frenchbread.php

3 comments:

  1. Mon pain préféré est un croissant avec le chocolat dans le centre!

    ReplyDelete
  2. J'ai travaillais a "La Patisserie...boulangerie et cafe European" a Boston. Beaucoup de pain comme tu ne sais pas.

    ReplyDelete
  3. je voudrerai aller au France un jour juste pour le pain

    ReplyDelete