Thursday, April 22, 2010

Mes Favoris Français!

Cette semaine nous avons fait nos blogs sur notre repas français préféré. Il y a beaucoup de chose que j’aime manger souvent mais de temps en temps, j’aime essayer des nouvelles choses ainsi. Quand je suis allé en Allemagne je suis allé à un petit restaurant français et j’ai ordonné la soupe à l’oignon française et il était très délicieux !
La recette de la soupe à l’oignon française a beaucoup d’étapes et il prend beaucoup de temps pour cuisiner mais il est si bon quand il est fini ! Il y a une longue liste d’ingrédients qui font la soupe goûter si bon. Certains ingrédients sont oignons jaunes, le beurre, le sucre, le vin, fromage suisse, fromage parmesan, le cognac et des herbes. Tous ces ingrédients font la soupe très savoureuse mais la meilleure partie de la soupe est la croûte qui se trouve sur le dessus de la soupe. Pour faire une croûte vous griller une tranche de baguette et la mettre sur le bol de soupe. Ensuite, vous mettez beaucoup de fromage sur la tranche de baguette et faire fondre le fromage sous le gril. La combinaison de la soupe avec la croute est incroyable !
Quand j’étais jeune je n’ai pas aimé des fruits dans mes desserts mais tout cela a changé quand j’ai mangé une tarte aux fruits. Une tarte aux fruits a une croûte au beurre avec une couche d’une garniture sucrée et crémeuse. Sur le dessus de la garniture à la crème il y a une couche de fruits différents. Habituellement, une variété de fruits est utilisée comme les fraises, les bleuets, les framboises, les mûres et les kiwis mais vous pouvez utiliser selon les fruits que vous préférez. Aussi, vous pouvez choisir faire une grande tarte ou beaucoup de tartes petites. Pas seulement est que les tartes ont un très bon gout mais, ils regardent colorée et belle aussi. Les tartes aux fruits sont le dessert parfait après tout repas !
Si vous ne mangez pas beaucoup de nourriture française vous devriez commencer avec mes plats français favoris ! Ils sont très simples mais très délicieuse !

Référencés
http://www.recipezaar.com/recipe/Authentic-French-Onion-Soup-Courtesy-of-Julia-Child-356428
http://keyingredient.com/recipes/86434/french-fruit-tart/

4 comments:

  1. Ton blog toujours a les photos délicieux!

    ReplyDelete
  2. La soupe Francaise d'oignon est mon soupe favorite!

    ReplyDelete
  3. Les photos de la soupe Francaise d'oignon sont tres tres belles! La soupe est tres francaise!

    ReplyDelete
  4. La soupe française d'oignon est ma soupe préférée.

    ReplyDelete